Delta Engineering offre une gamme complète d’emballeuses.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur l’aperçu de nos emballeuses pour enfin trouver la solution tant recherchée.

Ensacheuses

L’emballage en des sacs et sachets est le futur de l’emballage de bouteilles. Le coût d’emballer en sacs ne s’élève en moyenne que jusqu’à 20% du coût d’emballage en carton et réduit drastiquement la main d’oeuvre de surcroît. En outre, l’emballage en sacs est une façon d’emballer très hygiénique: il n’y a plus de contact physique avec le produit final et le risque de contamination par le carton est exclu.

Toutes nos emballeuses sont – tenant compte de leurs possibilités de réglage – capables de produire différentes longueurs et largeurs d’emballage, afin d’optimiser la stabilité de la palette. Par ailleurs, elles ont été développées spécifiquement pour la manutention de bouteilles difficilement formées et pour réaliser des temps de changement rapides.

Pour plus de détails …

Tunnels de rétraction

Additionnellement à nos ensacheuses et pour donner plus de stabilité aux sacs, vous pouvez opter optionnellement pour un de nos tunnels de rétraction.

Pour plus de détails …

Embarquetteuses

L’emballage en plateaux reste toujours la façon la plus répandue pour l’emballage de bouteilles sur une palette. Delta Engineering produit tout un éventail d’embarquetteuses qui sont faciles à déplacer et qui connaissent un temps de changement très court. Nous offrons aussi une vaste liste d’options afin de vous rendre possible de manier les bouteilles les plus difficilement formées. Par exemple, toutes nos embarquetteuses sont équipables d’un système de détection de fuites peu encombrant et économique.

Pour plus de détails …

Palletiseurs

Nous offrons aussi une vaste gamme de palletiseurs, qu’il s’agisse d’unités sémi-automatiques ou complètement automatiques. Celles-ci vous permettent de palletiser des conteneurs empilables, d’emballer des bouteilles vides dans des barquettes, sur hoods (barquettes avec les rabats sur le côté vers le bas), sur des flat sheets, en demi barquettes ou en barquettes pleines. Les versions complètement automatiques sont capables de créer des palettes jusqu’à une hauteur de 3.1m.

Pour plus de détails …

Palletiseurs & dépalletiseurs

Découvrez notre gamme de palletiseurs & dépalletiseurs flexibles, utilisables avec le positionnement de barquettes, sacs, couches et couvercles supérieurs.

Read more …

Entreposeurs de barquettes

Nous produisons plusieurs unités qui sont parfaitement intégrables afin d’obtenir des lignes d’emballage complètement automatiques.

Pour plus de détails …

Aiguilleurs de voies

Pour diviser 1 ligne entrante en plusieurs (jusqu’à 6) convoyeurs.

Pour plus de détails …

Encaisseuses

Machines pour emballer des bouteilles vides dans des boîtes en carton. Optionnellement, l’alimentation ou l’empilage des boîtes peut se faire automatiquement.

Pour plus de détails …

Tumble packing

Pour l’emballage de bouteilles de façon tumble packed contrôlée dans des boîtes ou silos flexibles.

Pour plus de détails …

Haut

OUBLI DE VOS DÉTAILS?

Delta Engineering offers a complete range of packing machines.

Also have a look at our packing machines guide to find the solution you are looking for.


Bagging is the future of bottle packing. The cost of bagging is averagely only 20% of the cost of cardboard packing and reducing labor drastically. Beside this, bagging is a very hygienic way of packing: no physical contact with the finished product anymore and no risk for cardboard contamination.

All our bagging machines are, within their range of settings, able to produce different packing lengths and widths to optimize pallet stability. They have also been designed to handle difficult bottles and make fast product change-overs.

Read more …

Shrinking tunnels

Next to our baggers you can use optionally our shrinking tunnels to give more stability to the bags.

Read more …

Tray packers

Tray packing remains the most common way to pack bottles on a pallet. Delta Engineering offers a complete range of tray packers, easy to move around and to change over. We also provide a range of extensive options to handle the most difficult bottles. All our tray packer can be equipped with a space saving and economic leak tester.

Read more …


A complete range of palletizers is available, from semi-automatic to full automatic units. To palletize stackable containers or pack empty bottles in trays, on hoods (trays with side lips down), on flat sheets, in half or in full trays. The full automatic units can make pallets up to a height of 3.1m.

Read more …

Palletizers & depalletizers

Discover our flexible stacking & destacking units which can be used to position trays, bags, layers and top covers.

Read more …

Tray warehouses

Different units available for integration to obtain full automatic packing lines.

Read more …

Lane switchers

To divide 1 incoming conveyor up to 6 outgoing conveyors.

Read more …

Case packers

Units to pack empty bottles into cardboard boxes. Optionally the boxes can be automatically inserted or stacked.

Read more …

Tumble packing

To pack bottles in a controlled way in boxes or flexible silos.

Read more …